Larende Automation Machinery, qui a été créée à Karaman en 2020 pour développer des projets à moyenne et grande échelle dans le secteur des machines, pour apporter de nouvelles technologies de machines dans notre pays et suivre les dernières innovations technologiques, pour contribuer à la modernisation de notre secteur des machines , a développé le professionnalisme, la productivité, l'honnêteté et le développement du marché depuis sa création.Il a acquis une place respectable dans le monde des machines en affichant une croissance constante avec ses caractéristiques.
- C'est la machine qui effectue le processus de découpe des blocs de gaufrettes, qui sont transformés en blocs après l'application de la crème, puis refroidis dans les dimensions spécifiées.
- Il convient aux opérations de coupe de précision et de grande capacité.
- Pour le processus de coupe, les blocs passent d'abord dans la 1ère cage de coupe puis ils sont poussés dans la 2e cage de coupe à angle droit.
- Les cages de coupe sont conçues de manière à pouvoir être facilement changées lorsqu'un changement des dimensions du produit est requis.
- Grâce au système d'alimentation automatique du produit à l'entrée de la machine, le processus de production des plaquettes se poursuit sans interruption.
- En option, la machine à double découpe, de conception spéciale, peut être utilisée pour fournir une capacité élevée ou pour obtenir 2 types de produits différents.
- La zone où s'effectue la découpe de la plaquette est recouverte d'un couvercle transparent et en polycarbonate.
- En fonction des dimensions finales de découpe, la quantité maximale de déchets générés lors du processus de découpe est de 5%.
- Cela correspond à un raccourcissement d'environ 5 mm de chaque côté du bloc plaquette.
- Les plaquettes coupées sont acheminées automatiquement vers le séparateur ou la bande transporteuse.